:: LA BIBLE ::

:: Lire la Bible
:: Glossaire biblique

:: ARTICLES ::


:: Tous les articles
:: Proposer un article

:: Derniers articles

:: COMMUNICATION ::

:: Correspondre...
:: Forum chrétien
:: Chat chrétien 1 connecté
:: Annonces chrétiennesAnnonces chrétiennes
:: E-mail gratuit pour vous

:: CALENDRIER ::

:: MINI-CHAT ::


Articles > Prières

Classer les articles par :
Ascendant date Descendant    Ascendant titre Descendant    Ascendant hits Descendant


Articles disponibles

- Mourir tranquille (écrit le 07/10/2016 - lu 78 fois)
Même avec le meilleur service funéraire dont dont on pourrait bénéficier après sa mort, cela ne vous garantira nullement d’avoir bon accueil dans le paradis de Dieu.

C’est un service spirituel dont il faut s’acquitter maintenant, avant de mourir.

- Tu ne feras pas d'image taillée (écrit le 18/08/2016 - lu 70 fois)
Les gens veulent d’un dieu capable de les aimer suffisamment pour leur laisser la liberté de faire tout ce qu’ils désirent. Ils veulent d’un dieu qui ne s’ingère pas dans leurs vies personnelles, à moins qu’ils ne lui en fassent expressément la demande en cas de nécessité.

Plus d'articles : http://enseignementsbibliques.over-blog.com/

- Le Secours de L'Ange dans le Combat (écrit le 06/04/2015 - lu 677 fois)
L’ange est la substance spirituelle créée par Dieu, pour porter ses ordres et annoncer aux hommes, ses volontés. De par leur mission dans la vie des hommes, les Anges sont d’une nature plus excellente que les hommes. Le cardinal GARRONE, précise que c’est ‘’trop peu dire que les anges ne sont plus d’actualité’ . Même de nos jours, tout homme peut solliciter l’assistance des Anges de l’Eternel, qui, eux aussi sont des créatures comme nous les hommes, mais à notre service ‘’.
Par les Anges, le Seigneur fait beaucoup de merveilles et nous révèle bien des choses, car sa Parole est Vérité.
Les Anges sont des créatures intelligentes, capables de connaître et d’aimer. Ils sont de purs Esprits, exempts de toute corruption des sens et des passions dont l’union de l’âme avec le corps est l’occasion.
St Augustin affirme que les Anges l’emportent en perfection sur tous les êtres créés . Le docteur de l’Eglise veut simplement confirmer l’état de perfection supérieure des Anges.

- Les deux postérités (écrit le 08/12/2014 - lu 486 fois)

Les Deux postérités  (par Jacques G.)


Laisserons-nous la lampe sous le lit du sommeil ?

- I Will praise you (écrit le 07/10/2012 - lu 473 fois)
La louange et l’adoration sont pour moi un un puissant moyen de connexion avec mon Dieu. Je ne me rappelle pas plus intenses moments que quand je me laisse aller à le louer et l’adorer.

- I will wait for you (écrit le 07/10/2012 - lu 366 fois)
Le temps peut très souvent nous sembler long quand nous sommes en attente d’une réponse, d’une confirmation ou d’un accomplissement...

- ET NOUS, QUEL AGE AVONS NOUS AU REGARD DE DIEU ? (écrit le 20/05/2012 - lu 545 fois)

- souffle Divin Esprit (écrit le 15/10/2010 - lu 673 fois)
Comme un vent qui souffle...ainsi est toute personne qui nait de nouveau..

- Et les personnes divorcées chrétiens ? ... (écrit le 06/11/2008 - lu 987 fois)
bonjour, Parlons et partageons, aidons, et soutenons, c'est à cela que le Seigneur nous appelle. Laissons le monde nous juger, mais nous, activons les versets de la Parole de Dieu. Le Seigneur ne rejette personne, imitons-le jusqu'au bout... soyez bénis

- Merci Jésus pour le pardon (écrit le 28/03/2008 - lu 1154 fois)
Merci Jésus pour le pardon...

- Martin Luther Aymar (écrit le 14/01/2008 - lu 1083 fois)

 


Ils n'ont pas aimer leurs vies jusqu'à la mort


 


Contemple la justice qui gouvernement les chrétiens. Le temps de la captivité à cessé, les larmes de souffrances laisse place aux larmes de joie. L’allégresse, le bonheur et la paix inondent tous les cœurs purs.ils ont vécu comme des pauvres âmes et le royaume leurs ait été donné, ils ont surmontés la colère par la douceur voila pourquoi le Seigneur des béatitudes à honoré à sa promesse; les rues de Sion sont désormais leurs partage. Dans la faim, la soif et la disette, ils se sont préoccupés de satisfaire surtout les besoins de leurs esprits. Avec un esprit miséricordieux, les chrétiens ont accepté de couvrir les pauvres par leurs manteaux. Nombreux d’entre nous sommes livrés à des œuvres de bienfaisances, réalisant qu’ils ont été établit comme des moissonneurs de la justice et des pionniers de l’amour. Témoin des attributs divins et défenseurs des honneurs de la divinité. Toutes les persécutions qu’ils ont endurées, loin de faiblir l’amour de Dieu à au contraire été un moyen efficace  qui consolida leurs engagements en Christ. Ni les attaques, ni le combats contre le péché encore moins les attaques de l’adversaire n’ait pu fatiguer leurs pieds dans la course chrétienne. Au milieu des insultes, dans le quotidien de la vie, ils ont bravé les vents, tempêtes de l’adversité et les tonnerres. Ils n’ont pas négligé la justice devant la séduction du mal. Par conséquent, les hommes de sens sont restés aveugles face au divin zèle qui animait les esprits chrétiens. Leurs secrets c’est le faite qu’ils avaient même au sein du cœur un amour incarné qui attirait toujours leurs attentions vers les causes les plus réputées. On sait que le pouvoir d’une armée c’est la haute compréhension de la stratégie requise pour le combat. Les crises émotionnelles ont été enterrées pour laissé place à une seule ambition; celle de conserver intacte l’arche de l’Eternel, le conduire au milieu même des flots de l’adversité jusqu’au sommet du mont Sion. Là se trouve la cité de David. Quoiqu’il en soit il ne fallait pas courir sans faire attention à la fatigue ou aux murmures. Certains loisirs coupables bannis. Car, rien ne devait atteindre leur détermination de voyager.


De plein gré, chacun devais répondre individuellement à la vocation christologique. La liberté n’attisa pas l’orgueil et la familiarité ne favorisa ni les injustices, ni les complots. Certains pouvaient partager leurs cœurs avec autrui. Mais, en qui concerne leurs esprits, ils appartenaient  au Dieu qui les avait rendus apte à aimer la raison et la création. Entière sans aucune distinction. D’autres vont encore plus loin; refusant de connaître les désirs charnels pour mieux se consacrés à la volonté divine. D’ailleurs là était le bon choix, offrir entièrement sa personne et ces aptitudes au service du champ évangélique. La virginité favorisait l’innocence, refusant de céder aux désirs naturels, ils ont pu dans la plus part édifier une tour plus haute que l’ordinaire. Ils ont connu la force du silence et la protection que procure la prière. Pour eux, là prière demeurait ce qui devait leurs procurer toute la force nécessaire de n’est satisfaire les autres interêts, sinon ceux de la divinité seuls. D’aucuns sont tombés au milieu de la bataille sans et pourtant y resté longtemps, sachant que l’amour que Dieu avait pour eux était plus fort que la honte du péché. Ils ont aimé Dieu plus que tout. Car, L’amour que Dieu avait manifesté dans leurs cœurs était plus fort que l’amour des hommes. Ah que les voies de l’Éternel sont insondables, son arche quoique muet ait été témoin de plusieurs œuvres héroïques des chrétiens. L’arche au milieu du peuple était témoins du mystère de la mort de Moïse, aussi son Esprit garde en mémoires plusieurs souvenirs à la fois dramatiques et louables.


 


Amen

- Christ notre Pâque (écrit le 01/04/2007 - lu 1177 fois)

- L'épicerie de ciel (écrit le 05/12/2005 - lu 1378 fois)
Texte recu dans mon email. Auteur inconnu

- Aimer (écrit le 20/11/2005 - lu 1677 fois)

AIMER...

Quelle est la réalité de ce mot dans notre vie?
(texte reçu sur prier.net de la part de eliora.gwlad

- Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? (écrit le 16/09/2005 - lu 1526 fois)

- La volonté de Dieu (écrit le 16/09/2005 - lu 1562 fois)
Il est entre bonnes mains celui qui se place sous la volonté de Dieu.

- La relation du nouveau converti avec Dieu (écrit le 02/09/2005 - lu 1404 fois)

- Lépidoptère (écrit le 05/08/2005 - lu 1223 fois)
Le cocon a travers lequel la chenille subit une transformation

- Avec de l'argent, on peut... (écrit le 11/06/2005 - lu 1346 fois)
Extrait de http://prier.net/argent.htm

- Réconfort (écrit le 09/06/2005 - lu 1465 fois)
Voici un petit texte d'espoir, face à tant de désespoir et de difficultés, dont les miennes...

 20 suivantes
(1) (2)




:: WALL DU JOUR ::


:: PRIERES ::


:: Toutes les prières
:: Ajouter une prière

:: Les derniers sujets

 

:: BOUTIQUE EN LIGNE ::


:: La boutique chrétienne

:: SONDAGE ::


Avez-vous une Bible ?

Oui

Non

Non, mais j'aimerais

Vote pour voir les résultats

:: DIVERS ::


::
Annuaire chrétien
:: Téléchargements
:: Rechercher sur le site


:: Newsletter

:: LIENS UTILES ::




Sitopolis.com

Copyright © LesChretiens.Free.Fr 2003-2017 Tous droits réservés